Fall Guys a trouvé la parade pour lutter contre la triche

fall guys knockout ultimate icone jeu ipa iphone ipadDepuis sa sortie le 4 août, Fall Guys est devenu un carton auprès des joueurs. Cependant, un problème persistait depuis le lancement du jeu, les tricheurs ont eux aussi pointé le bout de leur nez. Les développeurs de Fall Guys auraient enfin trouvé la solution, explications.

fall guys mobile

La guerre aux tricheurs

C'est ce qui s'appel un carton estival. Fall Guys a su se constituer une immense communauté de joueurs en quelques semaines à peine.Il dépasserait actuellement les 30 millions d’unités, ce qui donne une idée de son succès retentissant.

Malheureusement, avec autant de monde, il est évident que les tricheurs seront malheureusement de la partie. Certains i trouvé un moyen de remporter les courses avant tout le monde en volant ou en courant plus vite que les autres concurrents. Le problème a bien été identifié par le studio britannique mais il n’est pas si simple à résoudre.

D'après un tweet officiel des développeurs, ils auraient trouvé la solution :

Traduction : Nous sommes vraiment désolés du problème de triche! Nous étendons le système de détection actuel cette semaine pour améliorer les choses. Nous avons également une grande mise à jour dans les prochaines semaines qui ajoute le même système anti-triche que celui utilisé par des jeux tels que Fortnite. Merci pour votre soutien !

Il faudra donc s’armer d’un peu de patience mais les développeurs n’ont visiblement pas l’intention de se laisser faire et ont trouvé la solution.
 


PS : la saison 2 de Fall Guys arrive en octobre et le jeu est prévu sur mobiles !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Matador - iPhone premium

08/09/2020 à 16h08 :

L’avantage de jouer sur ps4...

2. PiX - iPhone premium

08/09/2020 à 09h49 :

@djidji63 - iPhone
😅🤣

1. djidji63 - iPhone

07/09/2020 à 21h20 :

Comment je peux tricher s’il vous plaît ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus