Battlefield 4™ Tablet Commander permet de survoler la carte, de prendre le contrôle à distance, etc.

battlefield-4-eL'app compagnon de Battlefield 4 est arrivée sur iPad avec Battlefield 4™ Tablet Commander (Jeu, 4.5 étoiles - 13 votes, VF, 480.2 Mo).

Loin d'être juste une app consultative, Tablet Commander permet bien plus que cela et notamment d'afficher la "map" et de la survoler via un drone pendant vos parties sur PS3 ou XBox.

Les possibilités ont l'air plutôt folles puisqu'on peut également rejoindre une partie depuis l'iPad (en jouant en streaming) mais également contrôler ses troupes !

Voici les caractéristiques de Battlefield 4 Tablet Commander (iPad seulement) :


COMMANDEZ LE CHAMP DE BATAILLE
Prenez le commandement et menez votre équipe à la victoire où que vous soyez. Jouez sur n'importe quel serveur pour la plateforme sur laquelle vous possédez un exemplaire de Battlefield 4™. Rejoignez des parties directement depuis l'application ou via le Battlelog.

LA COMMUNICATION EST LA CLÉ
Vous devrez vous fier à vos coéquipiers pour gagner. Parlez à votre escouade directement grâce aux commandes vocales (sur les plateformes compatibles).

COLLECTEZ DES RENSEIGNEMENTS
Faites appel à de puissants drones pour scanner la zone à la recherche d'activité ennemie ou brouillez les radars de l'adversaire avec un drone IEM. Les renseignements ainsi collectés seront essentiels pour assurer la victoire à votre équipe.

SOUTENEZ VOS TROUPES
Envoyez des véhicules et du ravitaillement à vos escouades sur le terrain et prenez l'avantage sur l'ennemi. Plus votre équipe travaillera de façon soudée, plus elle progressera.

SEMEZ LA DESTRUCTION
Renversez le cours de la bataille avec des attaques dévastatrices à base de missiles de croisière. Faites appel à de puissantes canonnières volantes pour encercler des positions stratégiques et aider à repousser les forces ennemies.


Télécharger gratuitement Battlefield 4™ Tablet Command...
battlefield-4-e

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. iGuess - iPad

18/11/2013 à 09h26 :

@Mr Nice - iPhone
C'est pas sûrement oui je le dis l'ecran et trop petit sur iphone je l'ai sur iPad et pour pouvoir être un bon commande l'écran de l'iPhone et bien trop petit pour suivre les maps surtout certaine en conquête vue leur taille ça peut allés très vite sur une partie

7. iVers'One - iPhone

17/11/2013 à 15h37 :

Pour*

6. iVers'One - iPhone

17/11/2013 à 02h14 :

J'attends m'a PS4 aussi , mais déçu que l'App sorte que sur iPad .. J'aurais aimer en profiter sur mon 4S.. J'espère qu'ils vont la sortir que iPhone !

5. Mr Nice - iPhone

16/11/2013 à 19h27 :

@iGuess - iPad

Oui j'y joue depuis les tout premier, la j'attend juste ma ps4 pour me prendre le 4, tu vas sûrement me dire que l'écran iphone est trop petit pour pouvoir t jouer en mode commender, c'est ton avis et pas le mien…
De toute façon c'est quand même pas moi qui l'ai annoncer depuis plusieurs mois que cette app sortirai pour les smart phone…

4. iGuess - iPad

16/11/2013 à 18h35 :

@Mr Nice - iPhone
@Bryceos

Vous jouer vraiment a Battlefield pour sortir des aberration comme celle ci ?

3. MrK - iPhone

16/11/2013 à 12h55 :

Le mode commandant et disponible via les consoles , pas forcément d'avoir besoin d'iPad pour ce mode .

2. Bryceos

16/11/2013 à 12h34 :

@Mr Nice - iPhone :
Tout à fait d'accord! Tout le monde n'a pas d'iPad... Et dans ses cas là, tout le monde ne peut pas bénéficier de ces options là...

1. Mr Nice - iPhone

16/11/2013 à 11h35 :

Merci pour l'info, mais il ne devait pas avoir une version iphone aussi?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus