Balèze, Slack intègre le contrôle à distance d'un ordinateur

slack ipa ipad iphoneSlack (App, iPhone et iPad, v3.30, 4.5/5, VF, 118 Mo, iOS 9.0) est de plus en plus présent dans le monde de l'entreprise à l'international, après avoir envahi la Silicon Valley il y a quatre ans déjà.

Cette semaine, l'application de messagerie et de travail collaboratif intègre une nouvelle fonctionnalité très utile, avec la possibilité de prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sous MacOS ou Windows.

 

prenez le contrôle à distance d'un ordinateur avec slack


Slack avait déjà commencé à proposer le partage d'écran en mai dernier et le service vient donc de passer à la vitesse supérieure. Plusieurs personnes à la fois pourront prendre le contrôle de la machine en question et plusieurs souris apparaîtront sur l'écran, avec le nom des personnes en question :

slack partage

Selon les tests réalisés avant le lancement officiel, les hotline d'entreprise se sont montrées particulièrement friantes de cette fonctionnalité, tout comme les équipes devant travailler à plusieurs pour répondre aux bugs de clients.



Cette fonctionnalité n'est malheureusement pas disponible sur iOS ou sur Android.

 

Télécharger gratuitement Slack



slack ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus