iOS 7.1 : Apple améliore aussi AirPlay sur l'Apple TV, fini les lags ?

Apple TVL'Apple TV n'a pas été oubliée par Apple. Si les iPhone, iPod Touch et iPad viennent de recevoir une version iOS 7.1 bêta, sachez que la set-top-box de Cupertino vient aussi de recevoir une mise à jour.

Plutôt mystérieuse, cette mise à jour améliore AirPlay. On peut donc conclure que les lags connus jusqu'ici quand on fait la recopie de son écran d'iPhone ou iPad vers l'Apple TV ont été corrigés.

Avec les manettes iOS 7, on imagine qu'Apple améliore l'expérience des joueurs.


PS : si vous voulez savoir comment installer le nouveau firmware sur votre Apple TV, allez faire un tour sur le forum le guide pour mettre à jour Apple TV.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 2frais - iPhone

19/11/2013 à 21h21 :

Sur freebox aucun soucis 😭👍👍👍

2. Antho06 - iPhone

19/11/2013 à 18h22 :

Moi perso la mienne beug un Max ! Des que je veux mettre une vidéo sa plante faut je que je la relance et après sa marche niquel. Que fais apple sérieux ?

1. Boulal - iPhone

19/11/2013 à 16h24 :

Malheureusement les lags subsistent toujours. Je pense que le problème vient de l'obsolescence programmée, mon MacBook Pro 2011 rencontre des lags. Lags qui bizarrement disparaissent sur le MacBook Air 2013 d'un ami...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus