Chrome peut maintenant remplir automatiquement les formulaires

chromeGoogle vient de mettre à jour Chrome pour iOS (App, iPhone et iPad, 3.5 étoiles - 4649 votes, VF, 23.9 Mo) avec deux nouvelles fonctionnalités pratiques.

La première, c'est la possibilité pour Chrome de pouvoir remplir automatiquement les formulaires. Ça devrait permettre d'économiser du temps, quand il faut entrer des informations répétitives comme nom, prénom, adresse de livraison, et autres.

Pour que ça fonctionne, il faut toutefois avoir activer la saisie auto pour les formulaires. De plus, vous pouvez vous connecter sur votre compte Google pour pour synchroniser ces données entre votre ordinateur et votre iPhone ou votre iPad, et ainsi gagner du temps.

La deuxième nouveauté, c'est la possibilité de pouvoir appuyer de manière prolongée sur une image pour rechercher des images associées.

Télécharger gratuitement Chrome
chrome_ios_remplissage_auto_formulaire

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ferg77 - iPhone

21/11/2013 à 12h00 :

Cette mise à jour ne comprend pas la correction du "bug" sur le confidentialité de la navigation privée !
Il suffit d'ouvrir un onglet en navigation privée, de faire une recherche dans la barre de recherche. Faites ensuite la même recherche en ouvrant une page Google.fr dans un onglet en non privée = on retrouve l'historique de sa recherche faite en navigation privée !

3. Clément - iPhone

21/11/2013 à 08h56 :

@vatefair - iPod touch
Illettré.

2. vatefair - iPod touch

21/11/2013 à 07h01 :

OSEF

1. itinous - iPod touch

20/11/2013 à 22h55 :

Istagram est dispo sur Windows Phone en version bêta !!!!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus