24h chez Apple : vols, iMovie, AdBlock sur iOS...

imovieVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : première mise à jour pour iMovie, les vols d'iPhone ne faiblissent pas, arrivée éventuelle d'AdBlock sur iOS et Apple s'intéresse aux bonnes manières.


Première mise à jour pour iMovie
Avec la nouvelle version 10.0.1 d'iMovie, il sera désormais possible d’installer le logiciel sur des Macs intégrant des cartes vidéo plus anciennes, bien qu'Apple n'ait pas donné le détail des cartes supportées. Pour rappel, iMovie est proposé gratuitement pour les possesseurs de Mac depuis le 1er octobre. Pour les autres, il faut débourser 13,99 € pour la version traditionnelle.

Télécharger iMovie à 4,49 €
imovie

Les vols d'iPhone ne faiblissent pas
En 2012, 16 000 iPhones ont été volés à New-York, ce qui représenterait 20 % de l'ensemble des vols et cambriolages pour la ville qui ne dort jamais. Un peu fatigué de ce travail peu glorieux, la police de New-York souhaiterait imposer de nouvelles normes pour limiter les vols d'iPhones et ainsi dispatcher les policiers sur d'autres missions plus vitales.

Arrivée éventuelle d'AdBlock sur iOS
La dernière rumeur voudrait qu'AdBlock réfléchisse très sérieusement à l'idée de dévoiler un navigateur sur iOS pour surfer en évitant un maximum de publicité depuis son iDevice. Pourquoi pas, mais pensez à utiliser cet outil à bon escient. Un site que vous aimez mérite d'être soutenu en "consommant" quelques publicités.

Apple s'intéresse aux bonnes manières
Apple a établi un guide de bonne conduite pour ses employés et la firme a effectué un rappel à l'ordre cette semaine, en envoyant un mail à l'ensemble de l'entreprise, pour rappeler de télécharger l'iBook à ce sujet. Le message comprenait même une courte vidéo de Tim Cook, demandant aux "employés témoins de manquements aux règles de prévenir la hiérarchie". Pas super convivial.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. LeFlyingSaucer - iPhone

23/11/2013 à 00h24 :

« Le message comprenait même une courte vidéo de Tim Cook, demandant aux "employés témoins de manquements aux règles de prévenir la hiérarchie". »

La délation, c'est pas la spécialité de la Corée du Nord ? xD

3. Patrick28 - iPad

22/11/2013 à 08h09 :

@dami178 - iPod touch
Ben je pense que ça aide Isoft à rester en vie quand même vu qu'ils ne sont payés autrement et nous d'en profiter. Et bon, on est franchement pas assommé par la pub sur le site.

2. thenumb - iPhone

21/11/2013 à 21h00 :

Clumsy Ninja dispo !

1. dami178 - iPod touch

21/11/2013 à 20h49 :

Si il n'y a plus de pub sur l'appli vous disparaissez ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus