Heroes of Dragon Age est disponible pour iPhone et iPad

Heroes of Dragon AgeIl y a toujours des petits malins qui passent entre les mailles du filet des sorties du jeudi. Cette semaine c'est Heroes of Dragon Age (Jeu, iPhone et iPad, VF, 66 Mo, Game Center) qui a réussi à esquiver la déferlante.

Quoi qu'il en soit, ce titre d'Electronic Arts basé sur la licence Dragon Age est lui aussi disponible aujourd'hui, ce qui conforte le caractère exceptionnel de cette semaine en termes de sorties.


Comme nous vous le disions au début du mois d'octobre, il s'agit d'un titre freemium. Vous pourrez y collectionner plusieurs centaines de personnages : dragons, golems, héros en tout genre. On retrouve des principes classiques de ce type de jeu comme les combinaisons de personnages afin de les faire évoluer.

Sans vouloir paraître pessimiste, j’émets de gros doutes sur l'équilibrage global et pense que celui qui dépensera le plus d'argent sera forcément le plus puissant. Cependant je peux toujours me tromper et cela n'empêche pas que le gameplay soit tout de même intéressant, alors foncez tester ce jeu qui le mérite certainement et n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Attention, le plus gros du contenu du jeu est à télécharger après l'installation, assurez-vous donc d'avoir une bonne connexion et de ne pas exploser votre forfait data !

Télécharger gratuitement Heroes of Dragon Age
heroes-of-drago

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Leonhagen - iPhone

05/12/2013 à 19h13 :

OMG ils ont réussit à finir de tuer la licence.
Un bon jeu de base devenu une horreur. Vue que le background et le système du 1er était vraiment bon, ils ont tout de même réussit à massacrer la licence. Cette aberration dispo sur ios est le coup final, un vrai massacre...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus