Une caméra thermique pour l'iPhone

iPhone 5Au CES de Las Vegas il y a des nouveautés très classiques (smartphones, tablettes...), mais aussi des objets bien plus originaux. Découvrez la coque pour iPhone intégrant une caméra thermique : la Flir One.

Cette coque propose effectivement de transformer votre capteur d'iPhone en véritable caméra thermique, aussi bien utilisable par un spécialiste qu'un amateur. Avec ça, vous pourrez vous prendre pour James Bond.


Evidemment, un tel joujou n'est pas donné. Le Flir One sera vendu pour 350 dollars et selon les premiers journalistes américains ayant pu l'utiliser, le résultat est plus que convenable.

camera thermique iphone

camera thermique iphone app

Si les pros seront certainement les premiers concernés, un tel objet pourrait servir pour mieux isoler sa maison ou détecter des fuites d'eau derrière les murs selon le constructeur. Et cela reste toujours moins cher qu'une véritable caméra thermique, qui coûte plutôt un millier d'euros.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. rdesign - iPhone

09/01/2014 à 19h44 :

Il y a 2 fous le même sujet

4. Agent Théo 002 - iPod touch

09/01/2014 à 18h43 :

Lol pas mal

3. creation site web maroc

08/01/2014 à 17h33 :

superr c'est coool

2. CrazyPod4G - iPod touch

08/01/2014 à 16h59 :

@UNBRE4KABLE - iPhone
Distributeur de café surtout

1. UNBRE4KABLE - iPhone

08/01/2014 à 16h20 :

Détecteur de métaux aussi un jour ? x)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus