iOS 7.1 beta 3 permet de supprimer les fichiers de mise à jour

ios_7_iconSi vous ne le saviez pas, sachez que votre iPrécieux télécharge automatiquement des fichiers temporaires d'installation lors d'une mise à jour du système. Et vous ne pouvez rien faire pour empêcher ces téléchargements, ou même supprimer ces fichiers temporaires.

Mais ça c'était avant, car le site allemand Macerkopf a remarqué une nouvelle option dans les réglages d'iOS 7.1 beta 3 qui permet de supprimer ces fichiers de mise à jour.

ios_7_1_beta_3_ota

Pour cela, rendez-vous dans Réglages > Général > Utilisation, la mise à jour apparaitra avec la possibilité de supprimer les fichiers de mise à jour, et bien évidemment ça empêchera l'installation de la mise à jour.

Bref, une option pratique pour gagner de l'espace de stockage.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iFeed - iPod touch

18/01/2014 à 23h05 :

Pas sur mon iTouch 5

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus