Facebook en passe de concurrencer Flipboard

facebookSelon le site américain Re/Code, l'entreprise de Marc Zuckerberg serait en passe d'annoncer plus tard ce mois-ci, un concurrent à Flipboard, une application qui permet de centraliser tous vos flux RSS.

Paper, de son nom, permettra donc de consulter les derniers articles disponibles de vos flux, tout en facilitant l'intégration à Facebook.
En effet, comme l'a indiqué le Wall Street Journal, Facebook ne se contente plus de son réseau social "à proprement parler", mais a pour objectif "de devenir une plaque tournante de découverte des actualités", comme vu il y a quelques mois avec le lancement de ses propres hashtags.


L'application serait designée par Mike Matas anciennement à la tête de la start-up Push Pop Press spécialisée dans la réalisation de livres interactifs, rachetée par Facebook en 2011.
Il nous reste donc à voir si ce nouveau venu dans la catégorie des lecteurs de flux, pourra rivaliser avec les acteurs actuels tels que Flipboard, Feedly...

flipboard-l-act

Sources : WSJ & The Verge

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Victoireviclaux - iPhone

16/01/2014 à 02h03 :

Presque rien à voir mais j'aime News Republic par rapport à Flipboard surtout pour voir les news où l'affichage des articles est bien meilleur sur News Republic. ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus