Facebook en passe de concurrencer Flipboard

facebookSelon le site américain Re/Code, l'entreprise de Marc Zuckerberg serait en passe d'annoncer plus tard ce mois-ci, un concurrent à Flipboard, une application qui permet de centraliser tous vos flux RSS.

Paper, de son nom, permettra donc de consulter les derniers articles disponibles de vos flux, tout en facilitant l'intégration à Facebook.
En effet, comme l'a indiqué le Wall Street Journal, Facebook ne se contente plus de son réseau social "à proprement parler", mais a pour objectif "de devenir une plaque tournante de découverte des actualités", comme vu il y a quelques mois avec le lancement de ses propres hashtags.


L'application serait designée par Mike Matas anciennement à la tête de la start-up Push Pop Press spécialisée dans la réalisation de livres interactifs, rachetée par Facebook en 2011.
Il nous reste donc à voir si ce nouveau venu dans la catégorie des lecteurs de flux, pourra rivaliser avec les acteurs actuels tels que Flipboard, Feedly...

flipboard-l-act

Sources : WSJ & The Verge

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Victoireviclaux - iPhone

16/01/2014 à 02h03 :

Presque rien à voir mais j'aime News Republic par rapport à Flipboard surtout pour voir les news où l'affichage des articles est bien meilleur sur News Republic. ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.