Slender Rising 2 : horreur et angoisse sur iPhone et iPad

slender-rising-Le phénomène du "Slender Man" s'est emparé d'internet depuis quelques années, et de nombreuses adaptations en jeux vidéo ont fait leur apparition, notamment sur l'App Store. Parmi celles-ci, Slender Rising de Michael Hegemann a rencontré un franc succès.

La suite est disponible depuis hier, logiquement dénommée Slender Rising 2 (Jeu, iPhone et iPad, VO, 116.5 Mo, Michael Hegemann).


Si, tout comme moi, vous ne connaissez pas ce phénomène internet qu'est le "Slender Man", je vous propose de vous référer à cette page, qui explique de quoi il s'agit.

Une chose est sûre en tout cas, les jeux s'inspirant de ce mythe font la part belle aux ambiances angoissantes et aux sueurs froides. Le principe semble à peu près toujours tourner autour du même concept : échapper à ce personnage angoissant, tout en accomplissant toutes sortes d'objectifs avec le Slender Man aux trousses.

Slender Rising 2 propose d'ailleurs deux modes de jeu dans lesquels il faudra libérer des âmes ou collecter des signes qui reconstituent une histoire.

Le jeu utilise le moteur Unreal pour un rendu oppressant, tout en restant accessible depuis l'iPhone 3GS.


Lien vers la vidéo

Télécharger Slender Rising 2 à 3,59 €
slender-rising-


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Xephrit - iPhone

19/01/2014 à 00h30 :

Sensass ! J'adore slender man !!

2. amarokisha - iPhone

18/01/2014 à 13h37 :

Sensasse et merci pour la connaissance de ce jeux, splendide et formidablement bien pris par le côté captivant et sombre....

1. jimmy

17/01/2014 à 11h31 :

sensass ! merci pour la découverte !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus