Yahoo rachèterait Tomfoolery pour 16 millions de $

anchor-by-tomfoolery-inc ipa iphoneD'après le Wall Street Journal, Yahoo serait en passe de racheter Tomfoolery, une startup qui développe des applications pour les entreprises, pour la somme de 16 millions de $.

Tomfoolery est surtout connu pour avoir développé Anchor, un réseau social mobile pour le travail avec un aspect privatif à la Path, mais il se pourrait que Yahoo ferme ce service après l'acquisition.

Ce rachat servirait surtout à récupérer d'anciens employés de Yahoo, comme Kakul Srivastava, le CEO de Tomfoolery, un ex-employé de Yahoo qui a travaillé pendant 7 ans à la gestion du site Flickr et a quitté la compagnie en 2011, ou encore Sol Lipman, un ancien vice président d'AOL.

anchor-by-tomfoolery-inc ipa iphone

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus