24h sur la planète Apple : des recrutements pour iOS 7, Lenovo rachèterait RIM, les vendeurs anglais préfèrent Samsung...

SamsungVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : des recrutements pour iOS 7, des rumeurs de rachat de RIM par Lenovo, les vendeurs anglais recommandent le Galaxy S3 plutôt que l'iPhone 5 et les smartphones reconnaîtront bientôt les odeurs.


des recrutements pour iOS 7
La firme de Steve Jobs vient de diffuser plusieurs offres d'emploi. Les candidats travailleront pour développer des applications pour iPhone et iPad, en utilisant les nouvelles API du prochain iOS. AppleInsider, qui a découvert ces offres, souligne qu'il est rare qu'Apple en publie plusieurs simultanément pour un même projet et cela pourrait donc indiquer que la société prépare quelque chose d'important.

Des rumeurs de rachat de RIM par Lenovo
Les finances de l'entreprise canadienne étant au plus bas, toutes les rumeurs les plus folles entourent RIM. La dernière qui agite la toile est celle imaginant Lenovo racheter RIM, pour mettre la main sur BlackBerry. On en est qu'au stade des suppositions, mais le patron de la société chinoise clame que son entreprise n'hésitera pas à investir, si "une bonne opportunité se présente". Lenovo étant l'un des plus importants constructeurs de PC, sa progression dans le monde du mobile pourrait inquiéter la concurrence.

Les vendeurs anglais recommandent le Galaxy S3
Une enquête anonyme, réalisée auprès des principaux revendeurs en Grande-Bretagne, révèle que les produits Samsung sont plébiscités par les professionnels. Un faux client a demandé à des vendeurs dans différentes enseignes, quel étaient les trois meilleurs téléphones ou tablettes. La réponse a souvent été la même : un Galaxy S3 ou un Note 2. En étant un peu suspicieux, on pourrait penser que la différence de marges entre les deux constructeurs, soit plus bénéfique aux vendeurs.

lenovo k900 Voici le K900, le dernier Lenovo dévoilé début janvier.

Les smartphones reconnaîtront bientôt les odeurs
Ce matin, sur DroidSoft, nous évoquions une invention étonnante qui permettra aux smartphones de reconnaître les odeurs. Les possibilités offertes par cette découverte sont variées et nombreuses et on devrait pouvoir commencer à les découvrir d'ici un ou deux ans. Lisez l'intégralité de l'article, ici.

mauvaise haleine

Notre concept iOS 7 relayé partout dans le monde
Un petit mot pour vous dire que notre concept iOS 7, réalisé par Medhi, a beaucoup plu et a été relayé par de nombreux blogs sur la toile. Merci à eux !


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iMajid - iPad

28/01/2013 à 19h02 :

Hors Sujet :
Merci d'avoir publiés mes photos sur iBug ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus