Les Chevaliers de Baphomet 5 dans 15 jours ?

les-chevaliers-de-baphomet-ae- ipa iphone ipadLes Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent est sur le point de débarque sur l'App Store. Le jeu vient d'être soumis aux analyses d'Apple pour que sa candidature soit validée. Un processus qui pourrait être très rapide.

Sortie début décembre 2013 sur PC et PS Vita, ce jeu fait un véritable carton, aussi bien auprès des spécialistes, que du grand public. Malheureusement, peu d'informations ont encore circulé à propos de la version pour iOS.


L'objectif de ce point-&-click est de rattraper le voleur d'un tableau, qui en a profité pour tuer le conservateur du musée, en résolvant un maximum d'énigmes.

ipad baphomet

Pour la version iOS, le jeu devrait d'ailleurs être découpé en deux titres et la sortie du second serait prévu dans les mois à venir.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. wzefffz - iPad

01/02/2014 à 11h29 :

@hkk - iPhone
Ouais c'est cela oui... Mais les chevaliers de baphomet sont en fait des templiers. Référence à l'aventure du premier épisode. Allez tu peux ranger tes fantasmes occultes.

4. woodys - iPhone

01/02/2014 à 09h28 :

Le 5 ou le 3 ?

Sur iOS, ce ne serait que le 3 il me semble ?

3. bybymax - iPhone

31/01/2014 à 22h46 :

Si c'est dans la lignée des ep précédents, ce ne sera que du bonheur.

Merci pour la news

2. hkk - iPhone

31/01/2014 à 22h44 :

Baphomet = Satan
Je ne connais pas ce jeu mais à la vue du titre il semble malsain

1. Coni Le Barban

31/01/2014 à 17h51 :

Chaque épisode des Chevaliers de Baphomet est un plaisir. Que d'heures passées sur iPhone et iPad. Je pense que je risque de craquer pour ce nouvel opus lors de sa sortie. Merci pour l'info !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus