Paypal veut faire partie du système de paiement mobile d'Apple

paypal ipa iphonePaypal qui peine à trouver sa place dans le monde des règlements mobiles aimerait bien faire partie du système de paiement mobile d'Apple.

En effet, d'après une nouvelle du site américain Recode, trois dirigeants de Paypal auraient fait des démarches auprès d'Apple, afin de leur proposer l'intégralité ou une partie de l’infrastructure de Paypal en « marque blanche » pour être utiliser dans le nouveau système de paiement mobile d'Apple.

D'après d'autres sources, il y a peu de chances que la société pommée fasse appel à Paypal, ils aimeraient plutôt développer leur propre solution de A à Z.

Apple voudrait transformer son produit mobile phare avec le support de Touch ID en solution de paiement pour acheter des biens physiques. Et il faut dire qu'Apple avec ses 575 millions de comptes iTunes liés à des comptes bancaires, fait bien des envieux.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. mistik - iPhone

01/02/2014 à 05h20 :

Paypal c'est des voleurrrrr

3. ExodeVF > Youtube - iPhone

31/01/2014 à 22h17 :

Ça serait trop cool :)

2. doudou14 - iPhone

31/01/2014 à 21h07 :

Grave. Sacre paypal

1. Trinitron - iPhone

31/01/2014 à 16h53 :

Des voleurs envoient de faux mails de transactions Paypal à des vendeurs qui se font pour certains avoir et lorsqu'ils le signal, Paypal n'entame aucune suite !
De vraix blaireaux Paypal donc normal qu'Apple n'ait pas besoin d'eux.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus