PayPal propose le paiement mobile avec la Pebble Watch

paypal ipa iphoneAvec l'arrivée imminente de l'Apple Watch et la progression fulgurante de la méthode de paiement sans-fil de la marque à la pomme, PayPal Lien App Store) s'agite forcément.

Le spécialiste du paiement en ligne vient de dévoiler une version de son application pour la Pebble Watch, alors qu'elle était uniquement accessible sur certaines smartwatches de Samsung jusqu'ici, dans la catégorie des dispositifs portables.


paypall pebble

Avec cette application, financée à l'origine sur Kickstarter, les utilisateurs de la montre pourront payer leurs achats dans tous les commerces équipés pour gérer ce type de transaction.

La mode autour de la Pebble Watch est un peu passée et son design a pris un coup de vieux avec l'Apple Watch ou la Moto 360. Il n'empêche que de janvier 2013 à mars 2014, 400 000 exemplaires auraient trouvé preneur. Une bonne idée donc pour PayPal d'investir cette niche bien remplie.

Télécharger gratuitement PayPal


paypal ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus