Paiement sur l'Apple Store en ligne : PayPal enfin accepté

paypal ipa iphonePendant de longues années, Apple a résisté fermement à une demande fréquente de ses clients, en refusant d'accepter PayPal (41.1 Mo) pour effectuer des achats en ligne sur l'Apple Store, alors que cette option existant pourtant dans d'autres transactions liées à Apple.

Cette politique vient enfin d'évoluer. Désormais, les paiements sur l'Apple Store en ligne peuvent être réalisés grâce à la solution de paiement rachetée par eBay.


paypal apple

Seulement active aux Etats-Unis et au Royaume-Uni pour l'instant, cette possibilité pourrait être rapidement être étendue à l'international, à moins qu'Apple fasse encore attendre. Car on se rappelle que cette facilité est disponible en Allemagne depuis mai 2013.

Dans tous les cas, cela permet notamment aux clients de payer un produit en dix-huit mois, sans frais supplémentaires, alors qu'Apple limitait cette possibilité pour un achat d'au moins 250 dollars.

Par ailleurs sur le même thème, on remarque que Microsoft a accepté aussi un nouveau moyen de paiement hier : les Bitcoins. Pas sûr qu'Apple suive cette voie-là de si tôt.

Télécharger gratuitement PayPal


paypal ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Miss62 - iPhone

14/12/2014 à 02h20 :

👍👍👍👍👍👍👍👍
Enfin!!!

3. ak44 - iPhone

13/12/2014 à 13h50 :

Bonne Nouvelle !

2. Toutatis le Franc - iPhone

13/12/2014 à 09h10 :

Une bonne nouvelle :)

1. Thibault974 - iPhone premium

12/12/2014 à 17h34 :

Les Bitcoins ?! Monnaie tellement simple à avoir gratuitement ! Certain appareil peuvent collecter jusqu'à 1bitcoins par jour ! Et quand on sait que l'action ne fait que dégringoler...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus