Apple Pay est désormais un mode de paiement accepté sur App Store et autres apps

apple pay iconD’après un document d'assistance Apple récemment mis à jour, Apple Pay sera un mode de paiement accepté pour les achats iTunes, App Store et Apple Books, ainsi que pour les abonnements au stockage Apple Music et iCloud.

Voilà qui va faciliter vos achats depuis les services Apple. Il était d’ailleurs étrange que ce ne fut pas le cas plus tôt non ?

En tout cas, Apple Pay est en pleine bourre.

apple pay allemagne
 

Apple Pay : plus qu’un moyen de paiement !

Si vous êtes intéressés, voilà comment procéder pour lier toute carte de crédit ou de débit configurée dans l'application Wallet à votre compte Apple ID. Accédez à Paramètres > iTunes et App Store.  Ensuite, sélectionnez votre mail Apple ID, puis appuyez sur Afficher Apple ID > Gérer les paiements > Ajouter un mode de paiement. 

Cette fonctionnalité est en cours de modification côté serveur aux États-Unis, au Canada, en Australie, à Singapour, à Hong Kong, à Taiwan, en Russie, en Ukraine et aux Émirats. Elle n'est donc pas encore disponible pour tous les utilisateurs. Et juste aux États-Unis, les utilisateurs peuvent également associer une carte Apple Pay Cash à un compte Apple ID. 

Apple Pay n’est pas seulement un moyen de paiement, elle offre également de nombreux avantages pour les achats liés à un compte Apple ID, notamment la possibilité d'ajouter facilement plusieurs cartes de crédit ou de débit, la sécurité renforcée d'Apple Pay et la possibilité de mieux gérer les abonnements au stockage Apple Music et iCloud au sein de l'application Wallet.

Cette fonctionnalité arrive aux États-Unis cet été, et ensuite dans les autres régions mais Apple ne promet rien pour l’instant.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. matt75000 - iPhone

15/05/2019 à 07h47 :

@qwertyuiop - iPad premium
C’est du Apple tout craché ont préfère le garder dans les cartons pour l’annoncer comme nouveauté plus tard

2. matt3375 - iPhone

15/05/2019 à 00h44 :

Idem lol

1. qwertyuiop - iPad premium

14/05/2019 à 23h40 :

Je me demande pourquoi il n’y était pas dès la création d’apple pay

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus