App Store Small Business accepte enfin le transfert d’apps

app store connect icone app ipa iphone ipadFin 2020, Apple annonçait un nouveau programme App Store Small Business, qui permet aux développeurs de bénéficier d'un taux de commission de 15 % s'ils gagnent moins d’un million de dollars. Cependant, Apple avait rejeté les développeurs qui transféraient des apps d'un compte à un autre - ce qui n'est heureusement plus le cas depuis cette nuit.

Apple assouplit le règlement pour Small Business

La société a informé les développeurs d'une modification de ses directives visant à supprimer l'interdiction de transfert d'applications pour la participation à l'App Store Small Business Program. La section 3.4 indique désormais que les développeurs peuvent transférer leurs applications d'un compte à un autre et être autorisés à participer au programme.

app store connect header

Nous avons reçu un e-mail d’Apple cette nuit nous indiquant le changement du règlement. Certains développeurs qui avaient été refusés au programme ont d’ailleurs reçu un autre message :

Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes désormais éligible au programme App Store Small Business, car nous autorisons désormais les comptes qui ont initié ou accepté des transferts d'applications. Vous avez été automatiquement réinscrit au programme, qui est conçu pour accélérer l'innovation et aider à faire progresser votre petite entreprise grâce à un taux de commission réduit de 15 % sur les applications payantes et les achats in-app.

Les développeurs existants qui gagnent jusqu'à 1 million de dollars par année civile peuvent bénéficier de l'App Store Small Business Program. Les développeurs peuvent bénéficier du programme jusqu'à ce que leurs recettes, après déduction de la part d'Apple, dépassent 1 million de dollars.

Vous pouvez vous inscrire sur le site web des développeurs Apple et en savoir plus dans une foire aux questions détaillée à la même adresse.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 djidji63 - iPhone

27/02/2022 à 10h29 :

Vous gagnez moins d’1 million $ / an avec iSoft ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.