Une caméra Sony pour l'iPhone 6 ?

iphone 6 iconSelon la presse asiatique, Apple serait en pleine négociation pour obtenir plus de capteurs photo de la part de Sony. L'objectif sera de remplacer le capteur avant de l'iPhone, produit pas Omnivision, pour le remplacer par un produit du géant japonais.

Depuis l'iPhone 4S, la caméra arrière est déjà développée par ce partenaire, mais le rendement relativement mauvais du capteur avant aurait décidé Apple à changer les choses pour son prochain smartphone


Apple aurait donc demandé à Sony de doubler sa production d'ici un à deux ans, pour passer de 100 millions de capteurs à 200 millions.

Autre rumeur apportée par la presse asiatique, Apple travaillerait comme ses concurrents pour encore limiter au maximum les bords de l'écran. Un peu comme sur ce concept, même si l'iPhone 6 n'arrivera sûrement pas à un tel design.

iphone bord

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Seb P! - iPad

12/02/2014 à 23h40 :

J'avoue que je n'ai jamais été fan de la lentille avant. Pourvu qu'ils fassent de même pour l'iPad !
Et quelle connerie de faire une surface tactile sur les côtés ! C'est bien d'imaginer le futur, c'est mieux de le rendre agréable et intelligent...

5. Hans Züper Forme - iPhone

12/02/2014 à 17h54 :

Il serait temps qu'ils changent leur lentille de la face avant ! Car pour les photos et la visio conférence c'est pas top...

4. sushi😊 - iPhone

12/02/2014 à 15h34 :

C'est illogique les bord tactile.
Tout le monde connaît la façon de tenir un iphone donc ...

3. Victoireviclaux - iPhone

12/02/2014 à 13h53 :

@matzy - iPhone premium
Ça m'étonnerais que Apple fasse ceci, mais heureusement que c'est un concept.

2. Pauldu90 - iPhone premium

12/02/2014 à 13h33 :

Pour les coques ça ne serait pas très pratique et si on le fait tomber, au revoir l'iPhone

1. matzy - iPhone premium

12/02/2014 à 13h31 :

Je ne serais pas fan des côtés tactiles moi 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus