Apple pourrait déceler les crises cardiaques

c-eur-de-balayage ira iphoneAvec Apple, on n'est jamais à l'abri d'une révolution technologique. Après les ordinateurs et les téléphones, la firme pourrait se tourner vers la santé pour son prochain pas en avant.

Comme le rapporte Slate, "Apple aurait confié ce projet fondé sur « l'écoute du sang lorsqu'il s'écoule à travers les artères » à l’ingénieur Tomlinson Holman, l'inventeur du THX, aux côtés de George Lucas", avec pour but de réduire le nombre de morts par crise cardiaque en décelant mieux les signes avant-coureurs.


Pour rappel, on évoquait récemment une rumeur expliquant que l'iWatch pourrait transporter des capteurs capables de surveiller la santé des porteurs.

Normalement, cela ne devrait pas concerner la première version de la montre intelligente, car il faudrait demander des autorisations aux responsables du ministère de la santé, mais pour la suite, cela paraît bien embarqué.

coeur apple

Et il faut bien reconnaître que si Apple arrive à réduire drastiquement le nombre de morts par crise cardiaque, la firme méritera encore plus d'être adulée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Elle

19/02/2014 à 16h35 :

J'ai fait une mort subite en octobre et je ne trouve pas ça drôle.
Bonne continuation

4. Yop - iPhone premium

19/02/2014 à 07h48 :

@2frais - iPhone

Mdr XD XD.

Non mais sérieux, il est où le gag ?

3. 2frais - iPhone

18/02/2014 à 21h40 :

Bientôt la montre leur dira, salut demain tu es mort ahahah!
Mdr

2. Trinitron - iPhone premium

18/02/2014 à 14h29 :

Les personnes à risque ne possèderont pas ce futur appareil pommé

1. 〽⭕〽⭕ Le Turk - iPhone

18/02/2014 à 13h05 :

Une chose avant tous appel pourrait devenir pere-noel sa c'est plus sur que ses connerie

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus