Unread porte enfin bien son nom

unread-ae-an-rss-reader ipa iphoneUnread (Lien App Store) est un lecteur de flux RSS qui a fait le buzz récemment selon nous. Les développeurs de Nice Boy ont réalisé un travail remarquable pour obtenir une interface minimaliste et parfaitement intégrée à iOS 7.

Problème, l'application ne portait pas bien son nom, puisqu'il était jusqu'ici impossible de voir quels articles avaient été déjà lus ou non (Unread signifiant "non-lu" en anglais). Grâce à la dernière mise à jour, l'oubli est réparé. Tant mieux, vu le tarif relativement élevé de l'application (4,49 €).


En plus de cet ajout essentiel et de la correction de nombreux bugs, cette mise à jour permet aussi de choisir d’afficher les articles dans un dossier directement, ou bien dans la liste des flux.

Si vous utilisez un des concurrents d'Unread, vous devriez peut-être penser à changer, c'est le plus performant dans son domaine actuellement selon de très nombreux adeptes des lecteurs RSS.

Télécharger Unread – An RSS Reader à 4,49 €
unread-ae-an-rss-reader ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ❗️DROIIZIX❗️ - iPad premium

23/02/2014 à 17h12 :

Test

2. ❗️DROIIZIX❗️ - iPad premium

23/02/2014 à 17h10 :

Test

1. Trinitron - iPhone premium

17/02/2014 à 20h57 :

Pas possible de lire Unread avec Google Chrome pour traduire ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus