Unread porte enfin bien son nom

unread-ae-an-rss-reader ipa iphoneUnread (Lien App Store) est un lecteur de flux RSS qui a fait le buzz récemment selon nous. Les développeurs de Nice Boy ont réalisé un travail remarquable pour obtenir une interface minimaliste et parfaitement intégrée à iOS 7.

Problème, l'application ne portait pas bien son nom, puisqu'il était jusqu'ici impossible de voir quels articles avaient été déjà lus ou non (Unread signifiant "non-lu" en anglais). Grâce à la dernière mise à jour, l'oubli est réparé. Tant mieux, vu le tarif relativement élevé de l'application (4,49 €).


En plus de cet ajout essentiel et de la correction de nombreux bugs, cette mise à jour permet aussi de choisir d'afficher les articles dans un dossier directement, ou bien dans la liste des flux.

Si vous utilisez un des concurrents d'Unread, vous devriez peut-être penser à changer, c'est le plus performant dans son domaine actuellement selon de très nombreux adeptes des lecteurs RSS.

Télécharger Unread - An RSS Reader à 4,49 €
unread-ae-an-rss-reader ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 ❗️DROIIZIX❗️ - iPad premium

23/02/2014 à 17h12 :

Test

2 ❗️DROIIZIX❗️ - iPad premium

23/02/2014 à 17h10 :

Test

1 Trinitron - iPhone premium

17/02/2014 à 20h57 :

Pas possible de lire Unread avec Google Chrome pour traduire ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.