Compteur de calories et suivi de régime sur iPad

compteur-de-calories-et-suivi- ipa iphone ipadLe compteur de calories et suivi de régime de MyFitnessPal (Lien App Store) est disponible depuis 2008 sur l'App store, seulement pour les iPhones et les iPods. Aujourd'hui, la firme a enfin dévoilé la version pour iPad, six ans plus tard.

Cet assistant pour mieux manger et prendre soin de son corps est de loin le plus complet en terme de données, sur la boutique numérique d'Apple. L'application a plus de 3 millions d'aliments dans sa base de données. Parfait pour tout savoir sur les calories, lipides, protéines, glucides, sucres, fibres ou encore le cholestérol que vous consommez.


En parallèle, les développeurs ont apporté quelques légères améliorations, en plus de la réparation de bugs. On note par exemple la suggestion d'aliments à associer entre-eux pour avoir une alimentation plus équilibrée et perdre du poids plus rapidement.

Pour info, l'application a reçu la note maximale sur l'App store de la part de ses utilisateurs. Un bon signe en général.

Télécharger gratuitement Compteur de calories et suivi d...


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bak_neo - iPad

25/02/2014 à 17h43 :

J'ai installé la nouvelle version, cependant, la version hd marche très bien, en tout cas bonne application pour faire suivit caloriques, et diminue un peu le superflue, bien que le sport aide beaucoup, l'application reste utile

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus