04:27

Runtastic Balance : une application pour compter les calories

runtastic-balance-nutrition ipa iphoneSi vous parcourez l'App Store ou que vous suivez régulièrement nos bons plans, vous n'avez pas pu passer à côté de Runtastic, éditeur qui créent des applications pour les sportifs.

Runtastic Balance (App, iPhone, v1.0.1, VF, 97 Mo, iOS 9.0, runtastic) est la dernière-née de la famille, oubliant les exercices physiques pour se concentrer sur l'alimentation. 
 

Runtastic Balance contrôle votre assiette

Runtastic pense avant tout à notre bien-être et propose des applications destinées à nous aider dans la vie de tous les jours à faire des exercices physiques mais également à bien manger.

Sa dernière application, Balance, permet d'analyser ce qui se trouve dans votre assiette et s'intègre à d'autres applications Runtastic pour récupérer et envoyer des informations. 

L'application est prévue pour permettre à l'utilisateur de manger plus sainement grâce à sa base de données (600 000 produits recensés) contenant des aliments divers et variés. Celle-ci vous informe en détail sur les apports nutritionnels et vous dira si oui ou non, il est bon d'en manger.

Basé sur vos objectifs de perte ou de gain de poids, Balance vous proposera des recettes équilibrées pour parvenir à atteindre ceux-ci ! Connaitre ce que vous avez dans votre assiette va vous aider à faire les bons choix et à éviter les effets yo-yo. 

Un vrai coup de coeur à avoir sur soi ! 

Télécharger gratuitement Runtastic Balance Nutrition



runtastic-balance-nutrition ipa iphone

3 Commentaires

3. rophi60 - iPhone premium

23/09/2017 à 11h18 :

@Piotre - iPhone
Je vais rester à leur chez MyFitnessPal pour le moment
Merci pour le retour @Piotre 👍🏼

2. Piotre - iPhone

22/09/2017 à 22h04 :

@rophi60 - iPhone premium
Oui, mais pour l’instant Balance le fait moins bien... pas de « favori » ou « récent » et pas de lecteur de code barre...
Autre chose étrange, pour un même poids donnée et un même poids d’objectif, le nombre de calories « autorisées » est complètement différent. Dans mon cas, 1500 pour MyFitness Pal et plus de 2600 pour Balance...

1. rophi60 - iPhone premium

22/09/2017 à 19h12 :

Il fait la même chose que MyFitnessPal ?

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x