Amazon veut se lancer dans le streaming musical

amazon-cloud-player ipa iphone ipadLe site re/code, affirme aujourd'hui qu'Amazon serait en discussion avec de grandes maisons de disques afin de lancer un nouveau service de musique en streaming (tel que Spotify, Deezer...). Le but pour l'entreprise serait d'intégrer ce service à son offre de streaming vidéo "Prime" qui est déjà un sérieux concurrent à Netflix.

Les discussions s'axeraient essentiellement sur le prix d'écoute des chansons, qu'Amazon négocierait afin qu'il soit plus bas que celui appliqué à Spotify.

Actuellement le service "Prime" est facturé $79 l'année, mais Amazon porterait bientôt ce prix à $119 l'année avec l'offre de streaming musical.

NB : Prime est un service premium d'Amazon, mis en place sur son site américain qui permet de regarder de nombreux films et séries en streaming. Mais il permet aussi de réduire le temps de réception des colis postaux et donne également accès à des centaines d'eBooks sur Kindle.

prime amazon

Un service de streaming video/musique disponible pour $119 (soit environ 85€) par an sur tous vos appareils vous intéresserait-il ?

Sources : Le Parisien, iGen, Macrumors


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Scare_No_Bitch - iPhone

28/02/2014 à 15h29 :

Aujourd'hui le streaming musical est bouché, y'a trop de monde, Deezer, Spotify, Beats Music (depuis peut) etc... Ca devient lourd.

2. schainmb - iPhone

28/02/2014 à 09h46 :

Amazon se lance dans le streaming musical ... Je pense qu'il ne encontreront pas beaucoup de perso car avec toute les app pour télécharger de la musique de youtube(exemple) pour l'écouter sans wifi et gratui donc voila pour ma part ..

Ps: l'app pour telecharger des films et musique gratuitement dans l'app store est: Vidéo D/L

1. Matth  - iPhone

28/02/2014 à 09h29 :

Le streaming musical est pour moi plus d'actualité. Aujourd'hui soit les gens achètent, soit ils piratent ...
Après y'aura toujours des adeptes hein mais je ne pense pas que cela va rencontrer un succès fulgurant. Personnellement je n'aime pas le streaming musical, le streaming vidéo par contre est bien.
Je vajs finir par une petite touche de je ne sais quoi : sur mon iPhone j'ai environ 400 morceaux, soit plus d'1 giga, je pense que si je vous dis que je ne suis pas millionnaire, vous devinez mon "moyen de paiement" ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus