Apple : Mise à jour des guides sur le déploiement et la sécurité des appareils iOS

Actu AppleApple vient de mettre à jour son guide de référence sur le déploiement des appareils iOS en entreprise, et un autre guide portant sur la sécurité des appareils sous iOS.

Dans le premier, Apple explique comment ses appareils iOS peuvent être intégrés aux outils utilisés en interne par les entreprises, sécurisés, configurés et gérés, et comment distribuer des applis sur le parc d'appareils iOS utilisés en entreprise.
 

Dans le guide portant sur la sécurité des appareils iOS, Apple apporte quelques précisions sur le stockage et la non-utilisation des données (empreintes digitales) utilisées par Touch ID. En bref, c'est stocké en local et c'est sécurisé d'une telle manière que même Apple ne pourrait pas les récupérer.

touch_id

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trinitron - iPhone premium

28/02/2014 à 13h46 :

Je n'y crois pas une seule seconde

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus