3 nouveaux guides pour prendre des photos sur iPhone 7

iphone-7-plus.pngApple veut vraiment que vous preniez des photos avec les iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Cette fois, ce sont trois guides pour utiliser l'appareil photo de votre iPhone 7 dans des conditions particulières.

Prendre une photo de près et discrètement, shooter plusieurs visages avec effet Bokeh (flouté en arrière-plan) ou encore prendre un cliché d'un sujet en contre-jour.
 

Les trois nouveaux tutos photos pour iPhone 7

Capturer un moment intime avec son enfant en ouvrant discrètement l'appareil photo depuis l'écran verrouillé puis en passant en mode siliencieux.

 

Utiliser le mode portrait de l'iPhone 7 Plus pour photographier un groupe de personnes et avoir les visages nets et le fond flou.
 

Enfin, prendre une photo en utilisant le HDR quand la luminosité est très forte derrière votre sujet. Jouez avec le focus et l'exposition pour réussir votre photo.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus