Apple met à l'honneur les jeux indépendants sur l'App Store

majApple a crée une nouvelle page sur l'App Store afin de mettre en avant les jeux indépendants, qui sont édités par des petits studios "dont la créativité est le maître-mot".

"Avec cette collection, nous mettons en vedette un jeu populaire ainsi que l’équipe de créateurs qui l’a conçu", indique Apple sur cette page.

Apple mettra régulièrement en avant sur cette page, un jeu indépendant, son éditeur, les autres jeux de ce studio, et leurs jeux préférés même s'ils ont été conçus par d'autres studios.

app_store_studio_indie_1

app_store_studio_indie_2

Pour l'instant, cette page n'est pas présente sur l'App Store français, mais nul doute que ça ne devrait pas tarder.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Patrick28 - iPhone

21/03/2014 à 14h37 :

@Matzy - iPhone premium
Exactement ce que je pensais. Priorité aux petits créateurs afin des les faire connaître et même de les lancer. Très bonne initiative de Apple.

2. Matzy - iPhone premium

21/03/2014 à 11h03 :

C'est très bien ça, parce que les gros studios sont omniprésents sur le store.

1. samesuffit - iPhone

21/03/2014 à 11h01 :

Rhô! La pub Bouygues en passant... ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus