24h chez Apple : Bush peint sur iPad, iPhone 6, Marvel...

iphone 6 iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Georges Bush peint sur iPad, une pub Bollywood pour Apple, nouvelle rumeur sur l'iPhone 6 et les selfies des héros de Marvel.


Georges Bush peint sur iPad
L'ancien président américain Georges Bush fait le buzz en ce moment, car il a dévoilé ses premières peintures. Et à cette occasion, le fils de président a révélé une info amusante : il a appris à peindre sur iPad, avec l'application Penultimate.

bush peinture iphone

bush peint iphone

Une pub Bollywood pour Apple
Apple vient de dévoiler un nouveau chapitre de son site Your Verse, qui sert à faire la promotion de ses iDevices, à travers les histoires de clients particuliers. Cette fois-ci, Apple s'intéresse à l'Inde à travers le chorégraphe Feroz Khan.

your verse inde

Nouvelle rumeur sur l'iPhone 6
Selon la dernière rumeur en provenance de Digitimes, Apple souhaiterait monter une équipe de R&D entièrement dédiée au développement des nouvelles puces Baseband, qu'on devrait retrouver dans l'iPhone 6. Une façon pour Apple de s'éloigner encore davantage de Qualcomm.

Les selfies des héros de Marvel
Le dessinateur Butcher Billy ravi actuellement les fans de super-héros de Marvel et de technologies, avec une série d’œuvres colorées et très originales. Il devrait d'ailleurs même les vendre sous la forme de coques pour iPhone.

hulk ios

marvel ios

marvel iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus