Faites une partie de Pong Ping avec vos amis sur iPhone et iPad

pong-ping-jeu-social-addictif- ipa iphone ipadAu cas où vous vous poseriez la question, je vous réponds : il n'y a pas d'erreur dans le titre. Ce nouveau jeu social se nomme bien Pong Ping.

Son nom complet sur l'App Store est Pong Ping : jeu social addictif pour iPhone et iPad (Jeu, iPhone et iPad, 5 étoiles - 1 vote, VF, 9.5 Mo, Game Center, thibaut rey), et il décrit parfaitement ce qu'il est et ce qu'il propose.


Le principe de base est d'une simplicité à toute épreuve. Une partie de Pong Ping se joue à deux, en mode multijoueur en ligne. Celui qui démarre la partie choisit une pastille entre la bleue du "Pong" et la rouge du "Ping". Son choix est alors enregistré et le tour passe à l'adversaire. Si celui-ci choisit la même pastille, il marque un point, sinon c'est le premier qui marque. Le deuxième joueur choisir à son tour et ainsi de suite.

C'est très simple mais aussi furieusement addictif. Que va choisir votre adversaire ? Si vous avez fait Pong, va-t-il faire Ping ? Ou bien va-t-il renvoyer un Pong ? On ne peut pas réellement parler de stratégie car finalement cela se résume à faire un choix parmi deux propositions. Mais sur un grand nombre d'échanges et un grand nombre de parties, les statistiques ne seront pas forcément de une sur deux.

Le jeu propose d'ailleurs de consulter ces statistiques et les amateurs de chiffres y prendront un certain plaisir.

Le mode multijoueur utilise Facebook et le Game Center pour des parties contre vos amis ou contre des joueurs au hasard. Le matchmaking automatique du Game Center est encore un peu long à trouver des adversaires aléatoires mais cela va s'améliorer avec le nombre de joueurs qui téléchargeront le jeu.

Vous aurez d'ailleurs noté qu'il est gratuit au téléchargement et propose un achat intégré pour passer en mode premium et supprimer la publicité.

Télécharger gratuitement Pong Ping : jeu social addictif...


pong-ping-jeu-social-addictif- ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus