24h chez Apple : CarPlay, iTunes Radio, Alpine, iWatch...

iTunesVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : rumeur de systèmes CarPlay en vente cette année, pas de pubs concurrentes sur iTunes Radio et Apple veut des subventions pour son iWatch.


Rumeur de systèmes CarPlay en vente cette année
Selon la dernière rumeur, des systèmes CarPlay - façon autoradio - pourraient être mis en en vente dès cette année. D'après le quotidien japonnais Nikkei, Alpine Electronics souhaiterait en effet proposer des modèles en Occident entre 500 et 700 dollars avant la fin 2014. Un autre géant du secteur, Clarion, serait aussi sur le coup.

Pas de pubs concurrentes sur iTunes Radio
Les dirigeants de Bloom.fm, un service de streaming musical, ont dépensé plus de 2000 euros en publicités sur iAd, au sein d'iTunes Radio ces derniers mois. Mais cette semaine, Apple a décidé de stopper cet accord, pour ne pas faire de la publicité à un service concurrent. C'est relativement logique de la part d'Apple au final et les développeurs anglais ont bien profité de cette affaire pour réaliser un buzz pas cher.

Apple veut des subventions pour son iWatch
Pour vendre son iPhone, Apple était bien content d'avoir les subventions des opérateurs mobiles, permettant d'adoucir la facture. Pour son iWatch, Apple pourrait essayer de faire participer les compagnies d'assurance. Comme la montre pourrait avoir des bienfaits sur l'organisme (rythme cardiaque, pression sanguine...), on imagine que certaines sociétés d'assurance seraient tentées par l'expérience.

iwatch sante

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bbnaoum - iPhone

16/04/2014 à 01h52 :

@Mapple - iPhone

1. Mapple - iPhone

15/04/2014 à 19h19 :

Vive cette iwatch ❤️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus