Alpine W611D : un nouvel Autoradio compatible CarPlay

alpine-tuneit-app ipa iphoneLe système CarPlay commence à devenir populaire auprès des constructeurs automobiles et est de plus en plus intégré dans les derniers modèles de voitures. 

Mais que faire pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une voiture neuve compatible avec celui-ci ? Alpine Electronics, constructeur spécialisée dans la fabrication de systèmes audio pour automobile, vient de sortir un nouvel autoradio portant la référence INE-W611D.

La particularité de ce dernier, c'est donc d'être compatible avec CarPlay, mais également avec Android Auto. 


ine w611d

L'Alpine W611D apporte CarPlay et Android Auto dans votre voiture

L’INE-W611D, nouveau né d'Alpine, embarque donc un écran tactile de 6,5 pouces avec quelques touches pour permettre de gérer les fonctionnalités multimédia.

Ainsi, il permet une compatibilité avec CarPlay et Android Auto, mais propose des applications de base comme Waze ou Spotify, tout en offrant la possibilité de relier son smartphone ou une clé via le port USB présent. 

Bien sûr, le Bluetooth est présent, ainsi qu'une entrée HDMI et une entrée audio/vidéo, permettant la lectures de vidéos. Pour le reste, on retrouve IGO Primo avec la cartographie européenne, un tuner DAB, un tuner FM RDS, deux entrées caméra, la reprise des commandes au volant, un ampli 4x50 Watts et d'un égaliseur.

Pour le tarif, le INE-W611D est disponible à 749 euros.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jojoche - iPhone

07/10/2019 à 14h36 :

@Protocolex
Il y a waze sur CarPlay où même google Maps, et il y a des autoradio bcp moins chère et très bien comme par exemple le Sony XAV-Ax100

1. Protocolex

07/10/2019 à 11h53 :

Avec Android auto et sans aucun besoin de gps supplémentaire pour seconder Plan qui reste très perfectible, on est installé pour moitié moins cher avec des autoradios similaires.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus