Nakamichi : un nouvel autoradio CarPlay en approche

carplay iconPeut-être que le nom Nakamichi ne vous dit rien, et c'est normal : on parle ici d'une société japonaise d’électronique ayant eu un certain succès pour la qualité de ses autoradios dans les années 90.

Hélas, depuis quelque temps, la marque est tombée aux oubliettes, notamment avec l'arrêt des ventes aux États-Unis. Mais, depuis le début d'année, la firme nippone a fait son grand retour dans le pays de l'oncle Sam et a donc repris la vente de haut-parleurs, amplificateurs et d'autoradios.

Aujourd'hui, Nakamichi a fait la présentation d'une nouvelle gamme de combinés multimédia : le NM-NA3650.


nm na3650

Nakamichi commercialise un autoradio CarPlay

Avec son écran tactile de 6,8 pouces et une compatibilité avec CarPlay, Bluetooth ou encore Android Auto, on parle ici d'un autoradio multimédia high-tech qui a tout pour se refaire une petite place dans le marché. 

De plus, le combiné a une double entrées caméra et est compatible avec les commandes au volant ! Concernant le tarif et la date officielle de sortie, c'est pour le moment les seuls gros points d'interrogation, mais on imagine que le fabricant va prochainement les dévoiler. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus