Deux nouvelles apps pour Google : Docs et un Excel-like

google-feuilles-de-calcul ipa iphone ipadGoogle vient d'être touché par la dernière tendance qui agite les géants du mobile : la diversification des applications, plutôt que l'unité.

La firme vient donc de dévoiler Google Feuilles de calcul (39.8 Mo) et Google Documents (19 Mo), en enlevant les fonctionnalités pour modifier du texte ou une feuille de calcul depuis l'application Drive.


Désormais, Drive est donc une simple visionneuse, qui lance les applications nécessaires en cas de besoin. Point positif, ces dernières ont l'avantage de permettre de travailler hors connexion.

Google a d'ailleurs précisé qu'une troisième application devrait bientôt suivre. Slide servira pour les présentations.

Télécharger gratuitement Google Feuilles de calcul


google-feuilles-de-calcul ipa iphone ipad

Télécharger gratuitement Google Documents


google-documents ipa iphone ipad

Certains observateurs estiment que ce changement est principalement dû à l'arrivée d'Office Mobile sur les iOS et Android.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trinitron - iPhone premium

05/05/2014 à 16h18 :

Google Drive n'a pas de mot de passe, j'espère que ces deux là sont verrouillables

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus