[MàJ stock dispo] Bon plan boutique : Protection intégrale en verre trempé pour iPhone 5/5S à -50 %

casebuy-ae-iphoCette semaine, nous vous proposons la protection intégrale en verre trempé USG IMPOSSIBLE PRO+ FULL BODY en PROMO à -50% !

Chaque semaine, nous vous proposons une belle promo sur notre boutique en ligne par le biais d'une Offre Privilège constituée de produits proposés uniquement pour cette opération !

Attention cette offre a une durée limitée dans le temps : du vendredi 9 mai 12h00 au lundi 12 mai à 22h00 (dans la limite des stocks disponibles).

 

La protection en verre trempé ITG IMPOSSIBLE PRO+ FULL BODY de la marque Patchworks est la protection ultime pour votre iPhone 5/5S. Cette protection protège complètement votre iPhone grâce à :

- Une protection pour la face avant en verre trempé ultra résistante qui résiste aux chocs et rayures. Cette technologie, brevetée par BMW, permet d'avoir un verre de protection ultra fin (0.33mm), ultra transparent, ultra résistant (9 fois plus résistant que le verre d'origine de l'iPhone) et anti-rayures.

- Un film de protection pour la face arrière ET les côtés en matière urethane. Cette matière est de qualité militaire et possède un degré impressionnant d'absorption des chocs

- Le verre est traité avec un revêtement anti-bactérien, anti-empreintes et anti-éclatement (au cas ou le verre se briserait, il n'y aura pas de projection d'éclats).

Profitez de la promo dès maintenant !

Regardez la vidéo de démo :


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus