27 millions de téléchargements pour Office sur iOS ?

microsoft-office-mobile ipa iphoneJulia White était récemment présente à la conférence TechEd à Houston et elle a donné de nouveaux chiffres très encourageants pour Microsoft Office Mobile (46.9 Mo).

En effet, selon la directrice générale de la division Office, l'application pour iOS a déjà été téléchargée 27 millions de fois, soit deux fois plus que le mois dernier, la dernière fois où Microsoft avait communiqué des chiffres à ce sujet.


Dévoilée fin mars, cette série d'applications avait été téléchargée 12 millions de fois, après seulement une semaine sur les boutiques numériques.

Si ces chiffres prouvent bien qu'Office était attendu de pied ferme sur iOS, Microsoft a seulement confirmé 4 millions d'abonnements payants en avril. Il faudra donc attendre encore un peu avant de parler d'un véritable succès.

Télécharger gratuitement Microsoft Office Mobile


microsoft-office-mobile ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. thivi

13/05/2014 à 20h08 :

Je fais parti de ceux qui l'ont installé et aussitôt désinstallé. Il n'y a pas de synchro possible avec Dropbox, c'est rédhibitoire pour moi.

4. lolo43- iphone - iPhone premium

13/05/2014 à 16h09 :

Je l'ai déjà téléchargé mais comparé aux logiciels apple c'est nul.

3. jerome35 - iPhone

13/05/2014 à 15h30 :

On peut toujours télécharger pour voir à quoi cela ressemble mais au final combien l'utilise en dehors du boulot ?

2. 自然派 - iPad

13/05/2014 à 14h11 :

4 millions d'abo c'est plutot surprenant au vu de son cout

1. GR€G - iPhone premium

13/05/2014 à 13h48 :

Mais combien l'ont déjà supprimé ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus