Office pour iPad, déjà 12 millions de téléchargements ?

microsoft-word-pour-ipad ipa ipadLa série d'applications Office de Microsoft fait un véritable carton sur l'App Store et plus particulièrement chez les propriétaires d'iPad, selon les dirigeants de la firme de Redmond.

D'après un tweet posté hier, plus de 12 millions de téléchargements auraient été effectués en l'espace d'une semaine, de Word, Excel, PowerPoint et OneNote. La longue attente pour les voir arriver sur iOS a certainement joué un rôle dans cet engouement massif. .


record ipad office

Petit problème, on sait que les applications sont gratuites, mais que les abonnement sont très onéreux et Microsoft s'est bien gardé de donner le détail de ses chiffres.

On attendra donc de connaître le nombre d'abonnés pour parler d'un véritable succès.

Télécharger gratuitement Microsoft Word pour iPad
microsoft-word-pour-ipad ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Tralalalalo - iPhone

08/04/2014 à 00h13 :

@yoann65 - iPhone
Réfléchie un peu svp. Oui je sais c'est sur quand on a pas on a pas l'habitude.
Quand on a acheté un iPrécieux que t'offre t'on ? La suite iLife. Qui comprend pages numbers et Keynote. Pourquoi payer un abonnement en plus alors que ces logiciels sont meilleurs ?

10. yoann65 - iPhone

06/04/2014 à 00h29 :

@jack - iPhone
Tu sait, si t'a acheté un pc avec la licence office il te suffit d'entrer ton compte Microsoft sur l'appli et ça marche. Sinon certe 99€ par ans c'est onéreux mais tu peut connecter 3 ou 4 appareils sur la même licence donc 25€ par ans c'est pas énorme ( il faut certe en avoir l'utilité ). Si tu veux seulement faire une lettre ou un cv tu peux te tourner vers d'autres logiciels très bons et gratuit aussi ;D ! (Désolé pour le pavé très mal rédigée)

9. jack - iPhone

05/04/2014 à 22h28 :

@yoann65 - iPhone
Je pense que c'est surtout à toi de pas prendre ton cas pour une généralité. L'abonnement est effectivement très cher pour l'utilisation de bon nombre de personne. Pour beaucoup word c'est : faire un cv ou une lettre de motivation... Donc je pense que ce n'est vraiment pas le seul à avoir supprimé office...

8. Victoireviclaux - iPhone

05/04/2014 à 19h18 :

Et paf ! Hahahaha.

"Petit problème, on sait que les applications sont gratuites, mais que les abonnement sont très onéreux et Microsoft s'est bien gardé de donner le détail de ses chiffres.

On attendra donc de connaître le nombre d'abonnés pour parler d'un véritable succès."

7. yoann65 - iPhone

05/04/2014 à 10h27 :

@skynet - iPhone
Si tu l'a supprimé c'est qui tu n'en avait pas l'utilité. Prend pas ton cas pour un généralité, moi personnellement avec un abonnement office 365 cet application est géniale !

6. Carlouchette - iPad

04/04/2014 à 18h20 :

Moi je les ai tous supprimer sauf One Note qui est gratuit

5. HibouChaud - iPod touch

04/04/2014 à 14h40 :

@spleat - iPad
T'inquiète pas , ils sont plein aux as , et ont énormément d'activités différentes donc la faillite c'est pas pour maintenant.


Mais il suffit de voir les note pour voir que l'appli n'a pas séduit.

4. spleat - iPad

04/04/2014 à 13h26 :

Mauvais calcul de Microsoft ,J'aurai fait une version "brider" à 5 euro ,ou que l'on pourrait seulement changer les chiffres, les mots et utiliser la fonction menu déroulent , rajouter des colonnes et des lignes


pour tout le reste (modifier/crée/supprimer les tableaux,les graphique,les formules..)j'aurai laisser ça a la version avec abonnements

Partis comme cela dans 10 ans ils auront fait faillite!

3. paulo - iPad

04/04/2014 à 13h03 :

@skynet - iPhone
+1

2. paulo - iPad

04/04/2014 à 13h02 :

Bravo pour les téléchargements, maintenant faudra prendre en compte les téléversements... Sur les 12 millions combien ont supprimé les applications d'Office ? Moi en tout cas 😉

1. skynet - iPhone

04/04/2014 à 13h02 :

Et combien l'ont déjà supprimé !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus