24h chez Apple : CloudKit, John Ive, iBooks, rentrée scolaire...

ios 8 iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Ive se confie sur Cook, révélation "Parsienne" sur CloudKit, Apple paye pour ses eBooks et J-13 pour les promos Back To School.


Ive se confie sur Cook
Dans le New-York Times, le patron du design chez Apple, a évoqué la transition avec Tim Cook. Et tout va bien pour Apple selon lui avec le nouveau patron aux commandes : "Nous nous voyons en moyenne trois fois par semaines […]. Nous percevons le même objet physique. Quelque chose se produit entre ce que nous voyons objectivement et la perception que nous en avons. (...) L’une des choses que j’ai toujours admirée chez Tim Cook est la grande attention qu’il accorde à sa propre perception, lorsqu'il essaie de comprendre quelque-chose. Il prend toujours le temps. Je pense que cela montre bien à quel point il y accorde de l’importance. "

Révélation "Parsienne" sur CloudKit
Pour monter CloudKit, Apple voulait se payer Parse selon un nouvel article publié aux USA par un ancien du WSJ. Dommage, Facebook avait réussi à se montrer plus convaincant qu'Apple mais aussi DropBox, en intégrant le fondateur à son board, en plus du rachat de la start-up, pour 85 millions de dollars.

Apple paye pour ses eBooks
Des plaignants réclamaient plus de 800 millions de dollars à Apple devant la justice, en accusant la firme d'abus de position dominante et d'entente sur les prix concernant les livres numériques. Selon un communiqué du jour, Apple a trouvé un accord financier, mais resté secret, un mois avant le début programmé du procès.

J-13 pour les promos Back To School
Apple va bien relancer ses promotions pour les étudiants connues sous le nom de Back to School (retour à l'école). D'après 9to5mac, les Apple Store ont déjà reçu l'ordre de modifier leur décor en vitrines en conséquence, à partir du 30 juin. L'an dernier, l'offre donnait droit à une carte iTunes de 100 dollars pour l'achat d'un Mac et une de $50 pour un iPhone ou un iPad.

apple store school
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. mielpops - iPhone

19/06/2014 à 00h03 :

@lol03 - iPhone
Tout simplement par téléphone en leur expliquant la situation ;)

8. lol03 - iPhone

18/06/2014 à 12h33 :

@mielpops - iPhone
Tu les as contacter comment ? (Je suis dans le même cas que toi ^^ )

7. RoNaLdO - iPhone

18/06/2014 à 01h55 :

@JayFeez - iPhone

Essayer de trouver des pigeons pour te parrainer c'est pas un "bon plan" c'est une douille.

6. iphone69 - iPad

17/06/2014 à 19h41 :

@JayFeez - iPhone
On s'en fou bouge

5. antoine - iPhone

17/06/2014 à 19h10 :

@JayFeez - iPhone
On s'en fou de ton application

4. Thibault974 - iPhone

17/06/2014 à 19h03 :

@JayFeez - iPhone
En même c'est énervant d'avoir le même message sur chaque topic !!! Donc arrête !

Sympas d'offrir 100€ ou 50€ aux étudiants !!

3. Cyril - iPhone premium

17/06/2014 à 19h03 :

Pour info ios 8 bêta 2 est dispo depuis 19h ce soir

2. JayFeez - iPhone

17/06/2014 à 18h58 :

J'ai remarqué qu'isoft supprime mes msg, ce que je peux comprendre. Cependant sachant que c un moyen comme un autre d'avoir des bons plans, et que personne n'est contraint de telecharger cette app, je ne vois pas le souci. Quoiqu'il en soit, sa marche et pour 594 points vous avez un jeu sur appstore. Fo juste être patient!

1. mielpops - iPhone

17/06/2014 à 18h46 :

De plus pour les promos "back to school" Apple est plutôt sympa, j'avais acheté l'iPhone une ou deux semaines avant la promo et étant un peu dégouté de pas avoir eu la carte iTune, je les ai appelé et ils m'ont gentiment envoyé une carte 👍👍 Pour une fois je voudrais souligner qu'ils font des choses biens ! :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus