Siri apprend à maîtriser nos maisons avec Homekit

SiriBientôt, "parler" à notre maison n'aura plus rien d'absurde. Apple l'a compris depuis bien longtemps et son assistant numérique Siri pourrait en tirer très prochainement les bénéfices.

Lors de la WWDC, Apple a annoncé de nombreuses nouveautés concernant la domotique à travers iOS 8 et Siri ne devrait pas rester en retrait. Des captures d'écran démontrent déjà que Siri comprend des ordres liés à la maison.

 

L'objectif d'Apple est de permettre notamment de contrôler le maximum d'appareils intelligents dans nos foyers avec son iPhone ou son iPad. Que ce soit les lumières, le chauffage, la clim', les alarmes, les portes de garage ou même sa cafetière.

Pour rappel, Homekit est un ensemble d'API permettant aux développeurs indépendants de faire interagir leurs produits, avec l'écosystème d'Apple et Siri sera donc visiblement l'interface idéale.
 

siri homekit apple
garage siri apple

De quoi redonner un coup de fouet à votre intérêt pour Siri !

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Luffy 🍀 - iPhone premium

24/06/2014 à 00h20 :

@Elbrosso
Mac4ever n'est pas la source, la vraie vient de 9to5mac dont la vraie source vient de Corée qui vient de source sûre de Chine!
Alors y a pas de news... Mac4ever , Didier et son équipe ne font qu'utiliser google translation avec des titres attrapent Iidiots. L'ancienne team de mac4ever était excellente et le restera. Maintenant, c'est devenu du gossip avec des peoples qui tiennent leur iPhone...

C'est pour cela que je n'y vais plus et préfère de loin isoft. La team rédige ses propres articles et n'a point changée.

5. Adrien (rédacteur) - iPhone (rédacteur)

23/06/2014 à 21h22 :

@Elbrosso : c'est corrigé !

4. Gaëtan

23/06/2014 à 18h13 :

@Witz - iPhone :
Et si personne ne se lance rien n'avance
Il faut bien commencer par un petit nombre qui grandit

3. Kyzako - iPhone

23/06/2014 à 17h55 :

@Witz - iPhone

- Avec l'arrivée d'Apple sur ce marché, il y'a de fortes chances que la domotique se déploie bien plus vite qu'actuellement et devienne bien plus abordable au fil du temps :)

2. Witz - iPhone

23/06/2014 à 17h50 :

Le problème c'est qu'avant d'avoir Siri il faut avoir la domotique qui va avec. Pas le cas de tout le monde

1. Kyzako - iPhone

23/06/2014 à 17h49 :

- je confirme, j'ai testé la commande pour la machine à café ^^'
Par contre je ne sais pas si d'autres personnes sous iOS 8 sont dans mon cas, mais je trouve que Siri bug énormément.. D'autres concernés ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus