Apple lance une pub et des tutos pour maitriser le Vision Pro
Medhi Naitmazi- Il y a 1 an
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
C'est le grand jour du côté d'Apple qui a enfin lancé le casque Vision Pro, du moins aux États-Unis. Depuis quelques heures, les clients qui l'on précommandé peuvent aller le chercher en Apple Store, les autres pourront le découvrir en vrai. Nouveau produit oblige, la firme met le paquet avec une nouvelle publicité à destination des débutants, mais aussi des vidéos explicatives pour comprendre le fonctionnement de l'appareil le plus attendu de l'année. Si vous vous demandiez comme ça marche, suivez le guide !
Une publicité pour le Vision Pro destinée aux débutants
La nouvelle publicité intitulée "First-Timer" met l'accent sur la facilité d'utilisation du Vision Pro, qui a été lancé aux États-Unis ce vendredi 2 février.
Apple Vision Pro est si simple à utiliser avec les yeux, les mains et la voix. C'est comme si vous saviez déjà comment l'utiliser.
Si l'idée est de montrer les capacités hors norme de son ordinateur spatial, Apple n'oublie pas non plus ceux qui l'on déjà acheté.
Comment ça marche le Vision Pro ?
Une série de vidéos présentant les fonctionnalités et les réglages de Vision Pro est en effet disponible sur la chaîne d'assistance d'Apple sur YouTube.
Les quatre premières vidéos donnent un aperçu de l'application Réglages, du centre de contrôle, du mode invité (pour prêter son casque) et des fonctions d'accessibilité de visionOS.
Les réglages du Vision Pro
Le centre de contrôle du Vision Pro
Le mode invité du Vision Pro
L'accessibilité du Vision Pro
Les autres sont tournées vers le côté pratique avec des tutos pour savoir comment allumer le Vision Pro, configurer les verres optiques ZEISS, ou encore comment capturer une vidéo spatiale sur l'iPhone 15 Pro pour la lire sur le Vision Pro.
Comment allumer le Vision Pro
Comment régler les verres Zeiss du Vision Pro
Comment capturer des vidéos spatiales pour le Vision Pro
Le Vision Pro en France ?
Apple a indiqué que le Vision Pro serait lancé dans d'autres pays dans le courant de l'année. Le Canada devrait être servi avant la France.

















