Siri apprend à lire les podcasts d'actualité dans iOS 11.2.5

siri 2016 iconLes internautes adeptes d'actualité et clients d'Apple vont bientôt pouvoir accéder d'une nouvelle façon à leurs informations quotidiennes.

En s'adressant à Siri, il va être possible de demander à l'assistant de lire les actualités en provenance de quelques sources sélectionnées par Apple à travers leur podcast. Le service est encore limité, mais il s'annonce plutôt prometteur dans iOS 11.2.5. La bêta 3 étant sortie hier.

siri va lire les podcasts d'actualité


Quand on parle des limites, deux points sautent aux yeux.

Pour l'instant, cette interaction avec Siri doit forcément s'effectuer en anglais et il n'y a que quatre sources à disposition pour les informations quotidiennes avec le Washington Post, NPR, CNN - des médias sérieux souvent qualifiés de "fake news" par Donald Trump -  ainsi que la chaîne préférée du président américain avec les conservateurs de Fox News.

siri washington ios


siri washington post apple news podcasts

siri news podcasts


Pour l'instant, cette fonctionnalité ne fonctionne qu'à partir de l'invocation "Hey Siri" et c'est sûrement directement lié au fait que ces commandes sont avant-tout destinées au HomePod.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pauldu90 - iPhone premium

04/01/2018 à 19h00 :

On a toujours pas l’application News en français donc ça j’imagine qu’on ne l’aura jamais

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus