Première bêta de 1Password pour iOS 8 avec support du Touch ID

1password ipa iphone ipad1Password vient de passer en version bêta 4.6, première mise à jour du célèbre et puissant gestionnaire de mots de passe pour supporter iOS 8.

Au programme, quelques nouveautés intéressantes et notamment l'intégration de Touch ID ainsi qu'une nouvelle extension Safari.


Comme vous le savez, le nouvel API de Touch ID est désormais ouvert aux développeurs sous iOS 8, et ces derniers comptent bien l'utiliser ! PayPal avait annoncé l'intégration du capteur d'empreintes dans son application iOS, ils ne sont plus les seuls ! Ainsi AgileBits l'éditeur derrière 1Password propose depuis hier à ses bêtas testeurs la première version iOS 8 de leur application 1Password.

Il sera donc possible de déverrouiller son coffre avec son doigt pour ceux qui ont un iPhone 5s, pour les autres le mot de passe fonctionne toujours. L'éditeur a également annoncé une nouvelle extension Safari (pour les utilisateurs Mac) et des nouveautés tirant parti des améliorations d'iOS 8. Un problème de synchronisation avec iCloud a par contre fait surface, mais connaissant la réactivité de l'équipe d'AgileBits, le bug devrait être vite corrigé !


Télécharger 1Password à 15,99 €


1password ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Trinitron - iPhone premium

30/06/2014 à 16h22 :

Le trousseau fait mieux gratuitement 😎

1. Thibault974 - iPhone

30/06/2014 à 12h11 :

Apple s'ouvre de plus en plus ! T'en mieux...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus