Top des apps iPhone et iPad avec Touch ID en 2014

iphone ipad tweak ios 8La première fois qu'on utilise Touch ID pour débloquer son iPhone, c'est toujours un peu magique !

Avec iOS 8, Apple a permis aux développeurs d'utiliser cette fonction pour leurs applications. Ainsi, voici une liste des meilleures applications iPhone et iPad utilisant Touch ID.


1password ipa iphone ipad1Password (App, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 65 votes, VF, 16.7 Mo, AgileBits Inc.)

1Password vous permet de créer des mots de passe complexes et uniques pour chaque site, les garde tous en mémoire et vous permet de vous connecter d'un simple tap. Une superbe application pour conserver toutes vos informations vitales en un seul emplacement sûr.

Télécharger gratuitement 1Password
1password ipa


authy ipa iphone ipadAuthy (App, iPhone et iPad, 3 étoiles - 2 votes, VO, 15.1 Mo, Authy Inc.)

L’app Authy produits des tokens pour la vérification « 2 steps » sur votre appareil. Cela vous aidera à protéger votre compte des hackers avec un niveau de sécurité élevé. Authy réalise en effet des sauvegardes encryptés dans le « Cloud ». Authy utilise pour cela le même algorithme utilise par la NSA et Banques pour protéger leur information !

Télécharger gratuitement Authy
authy ipa


google-drive ipa iphone ipadGoogle Drive (App, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 49 votes, VF, 47.5 Mo, Google, Inc.)

Familiarisez-vous gratuitement avec Google Drive et gardez tous vos fichiers sous la main en y accédant depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Tous les fichiers stockés dans Drive (vidéos, photos et documents) sont sauvegardés en toute sécurité pour que vous ne les perdiez pas. Invitez facilement d'autres utilisateurs à consulter ou modifier vos fichiers et dossiers, ou à y déposer des commentaires.

Télécharger gratuitement Google Drive
google-drive ipa


onedrive ipa iphone ipadOneDrive (App, iPhone et iPad, 3.5 étoiles - 12 votes, VF, 12.5 Mo, Microsoft Corporatio...)

OneDrive est l’emplacement idéal pour tout ce dont vous avez besoin. Stockez et partagez facilement des photos, vidéos, documents, etc. Si vous chargez des photos ou des vidéos à partir de votre iPhone ou iPad sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis votre PC, votre Mac, votre tablette ou votre téléphone. Avec OneDrive pour iOS, vous pouvez facilement accéder à vos fichiers, les gérer et les partager où que vous soyez.

Télécharger gratuitement OneDrive
onedrive ipa


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Echode - iPhone

30/07/2015 à 17h17 :

Cela peut paraître bête mais où trouver la fonction à activer pour utiliser Touch ID dans les applications tierces (par ex : Bankin, Google Drive, Dropbox...)
Je n'ai jamais réussi à trouver l'option dans les réglages. Personne ne connaît ce problème ? Cela fait maintenant plusieurs mois que je m'étais rendu compte de ce problème mais j'avais abandonné en pensant que ça se fixerait au bout de quelques MAJ, malheureusement non et j'aimerai bien m'en servir ...

6. Alejo - iPhone

29/12/2014 à 05h48 :

L'application de la société générale l'utilise aussi 😉

5. Yanis - iPhone premium

27/12/2014 à 14h21 :

Health mate de withings aussi et d'autres

4. moussabossman - iPhone premium

27/12/2014 à 13h55 :

Vous avez oublié OneSafe.

3. Trinitron - iPhone premium

27/12/2014 à 11h11 :

Une faute m'a piqué l'œil gauche au fait 😫🔫

2. Trinitron - iPhone premium

27/12/2014 à 11h10 :

@Kimimaro71 - iPhone premium
Exactly

1. Kimimaro71 - iPhone premium

27/12/2014 à 10h10 :

Et il y a Dropbox

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus