Google Analytics débarque sur iPhone

google-analytics ipa iphoneGoogle Analytics (App, 2.5 étoiles - 6 votes, VF, 3.7 Mo, Google, Inc.) débarque sur iPhone !

Pour rappel, Google Analytics est un service d'analyse d'audience d'un site Web ou d'une application mobile, proposé par Google à la suite de son rachat en mars 2005 de la société Urchin Software Corporation et sa suite de logiciels d’études de fréquentation de site Web. Avec environ 85 % du marché mondial, Google Analytics est le service d'analyse de visites de sites Web le plus utilisé au monde.


google analytics iphone

Cette application iPhone officielle était très attendue par tout ceux qui utilisent le service et elle répond clairement à l'attente avec l'accès à toutes les données au sein d'une très belle interface.

Vous pouvez dire au revoir à toutes les versions non officielles du service. La plupart d'entre elles affichait des webviews d'ailleurs !

Télécharger gratuitement Google Analytics


google-analytics ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bixou - iPhone

18/07/2014 à 14h16 :

ENFIN !!

1. Trinitron - iPhone premium

18/07/2014 à 12h21 :

Cela ne sert pas à grand chose je trouve 😎

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus