Snapchat a un nouveau concurrent, Bolt d'Instagram

snapchat ipa iphoneLe succès fulgurant de Snapchat (17.7 Mo) provoque la convoitise des géants du secteur. Après l'arrivée d'un concurrent en provenance de Facebook avec Slingshot, l'application de messagerie éphémère va désormais être confrontée à un clone publié par Instagram : Bolt.

Si Bolt se démarque très légèrement de l'original avec un fonctionnement encore plus simpliste, elle reprend tous ses grands principes. Pour l'instant, l'application est uniquement disponible en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et à Singapour. Un choix de destinations étonnant.


bolt insta

L'intérêt d'Instragram pour ce nouveau procédé est limpide à la lecture des derniers chiffres communiqués : 500 millions de Snaps sont envoyés quotidiennement, contre seulement 60 millions de photos sur Instagram.

Il y a juste un petit pépin pour Instagram. Le nom de l'app appartient déjà à une start-up et son patron, Andrew Benton, compte bien faire changer d'avis le réseau social : "Nous utilisons le nom Bolt depuis plus d'un an sur le marché de la messagerie mobile, et techniquement, nous devons protéger notre marque, sinon nous risquons de la perdre."

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Tom - iPhone

05/08/2014 à 12h27 :

Null

7. Pseudo - iPhone

01/08/2014 à 01h09 :

Si c'est un clone en effet sa va couler après si ils apportent des nouvelles utilisations intéressantes fait voir...

6. Max'925  - iPhone premium

31/07/2014 à 01h28 :

Pfff Facebook commence vraiment à me dégoûter ....

5. Alex - iPad

30/07/2014 à 20h37 :

J'espère que personne ne va se soumettre à la dictature Facebook, déjà que l'application Messenger obligatoire attire les foudres des utilisateurs...

Bref, ne téléchargez pas l'application pour faire du tort à Facebook de vouloir "dévorer" les autres entreprises en reprenant leur concept - en outre une sorte de boycott..

4. Yattara7 - iPhone

30/07/2014 à 15h48 :

@JeremyG
Ils aiment bien prendre les utlisatzurs pour des cons

3. JeremyG

30/07/2014 à 15h42 :

Simple question.. Instagram appartient à Facebook? Alors pourquoi Facebook à déjà créer une application comme SnapChat?

Pas tous à la fois

2. Thibault974 - iPhone

30/07/2014 à 14h16 :

Trop de monde utilise snapchat. Ces clones ne marcherons jamais autant

1. Witz🍂 - iPhone

30/07/2014 à 13h38 :

Oui, enfin, c'est encore un clone par Facebook. Donc bon

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus