24h chez Apple : Pokemon, Fnac, Made for iPhone...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : une console Pokemon par Nintendo, la location d'iPhone à la Fnac et la rencontre annuelle pour le MFi.


Une console Pokemon par Nintendo ?

Nintendo pourrait bientôt innover, en produisant un appareil s'apparentant à une console, autour de l'univers des Pokemons. Selon un brevet repéré par NeoGaf, la firme nippone a en effet protégé "un appareil de traitement de l’information, et la méthode de traitement d’un support d’enregistrement , avec The Pokemon Company comme partenaire. On ne sait rien en revanche sur le fonctionnement de cet appareil.


pokemon nintendo

La location d'iPhone à la Fnac

Le leasing est une pratique qui se répand dans le monde des mobiles et la Fnac vient de dévoiler ses offres pour louer un iPhone 6 dans son réseau. Pour la version classique, il en coûtera 29,90 euros par mois et 33,90 euros pour la version Plus, avec 16 Go. Ensuite, le "loyer" peut être conservé pendant 24 mois au maximum, avant que le client ne soit obligé de choisir entre payer 175€ pour en acheter définitivement le mobile, ou le rendre à l'enseigne et repartir avec un nouveau terminal.


La rencontre annuelle pour le MFi

La conférence annuelle traitant de la norme Made for iPhone/iPod/iPad se tiendra du 12 au 14 novembre en Chine, à Shenzhen. L'occasion pour les fabricants d'accessoires, partenaires d'Apple contre une rémunération, de pouvoir mieux intégrer les nouveautés dévoilées par la Pomme cet automne.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus