Monument Valley : Première image pour annoncer les prochains niveaux

monument-valley ipa iphone ipadL'excellent jeu qu'est Monument Valley (Jeu, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 655 votes, VO, 139.9 Mo, ustwo™) va bientôt recevoir une mise à jour avec de nouveaux niveaux.

Trop bon, Monument Valley est aussi trop court (cf notre test de Monument Valley). Ses développeurs le savent et travaillent sur une mise à jour contenant de nouveaux niveaux depuis le début de l'été. Si aucune date de sortie n'est encore indiquée, une image a été postée sur le Twitter du studio UsTwo :


nouveaux niveaux monument valley

Pour rappel, il s'agit un jeu d'aventure qui met en scène Ida, une princesse silencieuse qui va explorer un monde étrange à la géométrie improbable.

Le joueur dirige ce personnage qu'il va devoir aider à atteindre la porte de sortie de chaque niveau. Pour cela c'est très simple, il suffit de taper à l'endroit où on veut que l'héroïne se rende.

Seulement le chemin menant à la sortie est pavé d'obstacles à franchir et de mécanismes à activer. Chaque niveau contient des éléments d'architecture que le joueur peut manipuler afin de changer la composition des lieux.

Bref, un petit bijou un peu court, mais qui devrait recevoir plusieurs mises à jour de contenu.

Télécharger Monument Valley à 3,59 €


monument-valley ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. BWe4r - iPhone premium

16/09/2014 à 11h44 :

Juste l'image j'ai hâte :)

1. Jeannot - iPod touch

16/09/2014 à 11h43 :

Elle a l'air pas mal la maj ! Autant dire que je vais garder ce jeu longtemps si ils font des maj comme celles la...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus