24h chez Apple : Beats, Campus, iPhone 6, Mac...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Beats interdit en NFL, les fondations du Campus 2, Apple met en garde contre un malware et déjà 20 millions d'iPhone 6.


Beats interdit en NFL

Bose est un partenaire de la NFL, le championnat américain de Foot US et la firme ne compte pas dépenser des millions pour une exclusivité allègrement bafouée par un concurrent direct. En conséquence, les casques Beats ne pourront plus être portés par les joueurs pendant les séances d'entraînement, avant l'arrivée aux matchs et jusqu'à 90 minutes après le coup de sifflet final lors d'interviews.


Les fondations du Campus 2

Voici les dernières images tournées au-dessus du futur deuxième campus d'Apple, par un drone. Selon son auteur, le bâtiment prend de plus en plus la forme d'un donut. Il doit s'agir d'un vidéaste gourmand de nature. La fin des travaux est toujours prévue pour 2016.



Apple met en garde contre un malware

Aujourd'hui, Apple a mis à jour Xprotect. L'outil maison détecte désormais le malware Mac.BackDoor.iWorm découvert récemment par Doctor Web. En effet, 17 000 ordinateurs auraient été infectés à ce jour, sans que l'on sache comment précisément.


Déjà 20 millions d'iPhone 6 ?

Patently Apple estime qu'Apple aurait déjà livré plus de 20 millions d'iPhone 6 depuis le début de sa commercialisation. Un record pour la firme. Ce chiffre non officiel confirmerait en partie les estimations évoquant 70 millions d'unités vendues avant la fin de l'année.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. lecanar - iPhone

07/10/2014 à 01h15 :

Je dirais que c'est les chiffres globaux.
Mais c'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir le détail pour chaque version. Mais Apple ne l'ayant pas fait avec les iPhones 5S/5C, je ne pense pas qu'ils le feront sur cette génération non plus.

1. Hakeem - iPhone premium

06/10/2014 à 20h34 :

Ça devient difficile de comprendre si l'on parle d'iPhone 6 ou d'iPhone 6+... Y a ps de distinguo...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus