L'iPad ? Le cadeau préféré des 6-12 ans

iPad AirSi vous avez des enfants dans votre entourage, vous le savez déjà, dès leur plus jeune âge, les petits sont fascinés par nos smartphones et autres tablettes.

Une étude très sérieuse, auprès de 6 661 enfants et leurs parents, vient de confirmer l'information. Les fabricants de jouets et autres produits destinés aux petits devraient se méfier d'Apple. La tablette de la marque à la pomme est le cadeau rêvé des enfants de 6 à 12 ans aux Etats-Unis.


Pour établir ce classement trois critères ont été retenus : la confiance envers la marque, le désir et la popularité. L'iPad est aussi bien devant les gateaux et bonbons (Oreo, M&M's) que les jouets Disney ou la Xbox.

Selon l'étude, les jeunes "utilisent de plus en plus la tablette d'Apple pour les jeux, les émissions de télévision, les vidéos, les livres, l'aide aux devoirs et la communication avec la famille et les amis."

ipad enfant

On est tous d'accord chez iPhoneSoft pour dire que l'iPad est un superbe outil pour les petits, il faut juste penser que les parents pensent à encadrer la pratique.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. gargantua - iPhone

09/10/2014 à 20h10 :

Mon fils Pantagruel n'avait qu'un unique oiseau entre ses mains en guise de papier pour son derrière.

5. Cyrikassyo - iPhone

08/10/2014 à 22h13 :

Mon fils a eu son iPad mini Retina a noël dernier et son année scolaire a fini en haut de la liste ont avait un peu la crainte au début mais franchement tellement d'applications pour l'école apprendre lire etc.... Que finalement c'est super et des jeux de temps en temps tous sous contrôle et ont a mis la restrictions pour qui ne puisse pas faire n'importe quoi !!! Vraiment je recommande même pour faire des recherches sur sont iPad pour les devoirs a la maison . Il a 9 ans !!

4. Vir7uoz - iPhone

08/10/2014 à 15h40 :

Je trouve ça.. Bizarre, très tôt même. Tant mieux pour Apple j'ai envie de dire !

3. Mathieu - iPhone

08/10/2014 à 13h45 :

Encore une fois les américains n'hésitent pas à franchir les limites.

2. SfJo - iPhone premium

08/10/2014 à 12h34 :

c est grave comme ils mangent de la merd aux US
doritos/skittles/lays...
au passage ceux qui ne connaissent pas la derniere pub doritos du superbowl, elle vaut le détour

1. Gaëtan - iPhone premium

08/10/2014 à 12h11 :

6/12ans et bien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus