Une fuite annonce la sortie d'Apple Pay le 18 octobre aux États-Unis

walgreens ipa iphone ipadUne note interne de Walgreens à ses employés à fuiter hier sur internet révélant ainsi la date du supposé lancement d'Apple Pay aux États Unis : le 18 octobre, soit deux jours après la prochaine Keynote d'Apple.

Ce nouveau service de paiement sans fil, dévoilé par Apple en même temps que ces iPhone 6, permettra de se substituer de sa carte bleue pour payer en magasin par exemple. Lancé dans un premier temps aux États-Unis, il faudra attendre 2015 pour la sortie en Europe.

La chaîne de pharmacie américaine Walgreens, s'adresse donc à ses employés dans un communiqué qui leur est adressé ci-dessous, leur demandant de se préparer à la sortie d'Apple Pay, le 18 octobre. La firme leur demande notamment d'être prêts à aider et répondre aux questions ou préoccupations des utilisateurs. Il est aussi rappelé que le processus de paiement d'Apple Pay est très simple ! Il suffira de poser l'iPhone 6 sur le lecteur pour effectuer le paiement. Aucune installation logicielle n'est nécessaire côté utilisateur, les Américains pourront donc commencer à remplacer leur carte de crédit pour payer leurs courses, le Mac Donalds, dès samedi.

walgreensapplepay18oct

Nous verrons maintenant à quelle vitesse se déploie le service sur le sol américain, et les premiers retours des utilisateurs. En France, il faudra encore patienter quelques mois pour que nous puissions en profiter et aucune date de sortie n'est pour l'instant évoquée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Vic3198 - iPad

13/10/2014 à 17h23 :

Après faut que nos gentilles banques françaises soient réactives et mettent en place la collaboration avec Apple...
Mais pour le plafond de paiement je pense qu'il est fixé par les banques, et que ça peut se changer en fonction des options de l'utilisateur.

3. Thibault974 - iPhone

13/10/2014 à 09h29 :

@kevin02710 - iPhone
Okay merci

2. kevin02710 - iPhone

13/10/2014 à 09h15 :

@Thibault974 - iPhone
Non la c'est encore diferent mais sa sera limiter a un montent mais pas de limite de payment comme les 3 avec nos CB

1. Thibault974 - iPhone

13/10/2014 à 08h26 :

Le paiement sera t'il limité à 20€ et 3 fois par jour comme pour le paiement sans contact ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus